Activités

pub_ageeconomy

Age Economy est un Cercle qui organise des soirées privées pour les décideurs (DG/PDG et dirigeants de haut niveau) sur les sujets du Global Aging (vieillissement démographique, du marché des Seniors et de la Silver Economie).

Lancé en juillet 2015 par Frédéric Serrière (Conseiller de dirigeants) et Jean-François Michel (Economiste), Age Economy est la version française et allemande d’un think tank en Asie. À ce jour, Age Economy et son homologue asiatique comptent 400 DG/PDG, responsables d’administrations, ministres…

Deux types de soirées sont organisés : les grands dîners avec 40 participants autour d’un invité d’honneur et les petits dîners-débats autour de 10 ou 12 participants.

Programme des soirées : conférence économique, débat en présence d’acteurs importants (Guillaume Sarkozy, Jean-Hervé Lorenzi, Bruno Derville, Gilles Schnepp, Guy Sebbah, Maryse Duval…), le tout orchestré par un dîner lors duquel interviennent des chefs d’entreprises de la Silver Economie. Un cocktail est organisé en amont pour permettre les rencontres et les échanges.

Objectifs
• Faciliter les échanges sur les opportunités du vieillissement démographique et de la Silver Economie
• Faciliter les rencontres entre les décideurs

Comment participer aux Soirées ?
La participation est réservé aux DG/PDG et dirigeants de haut niveau. Elle se fait sur invitation des organisateurs. Il est, cependant, possible de nous contacter.

diner_silver_economie

A coté des grands dîners autour de 40 personnes, Age Economy organise des soirées d’échanges et de débats pour se poser et réfléchir ensemble sur des questions précises liées aux enjeux du vieillissement de la population.

Ces débats permettent de confronter les acteurs qui construisent cette révolution et ceux qui la vive au jour le jour, pour apporter des éclairages différents sur ces évolutions.

Les dîners-débat sont des dîners intimes, qui se déroulent  autour de 10 à 15 invités dans un lieu privatisé.

  • Un lieu d’échanges pour rencontrer des personnalités stratégiques de votre écosystème (pairs, experts ou partenaires)
  • Un décryptage des tendances
  • Une autre visibilité au travers de prises de position et d’échanges animés

La participation à ces débats se fait sur invitation pour des DG/PDG et dirigeants de haut niveau. Il est cependant possible de nous proposez des idées en nous contactant.