Albert Lautman (dg Mutualité Française)

Albert Lautman

Albert Lautman

La soirée du think tank Age Economy du mercredi 16 novembre 2016 à Paris a eu pour invité d’honneur : Monsieur Albert Lautman, le directeur général de la Mutualité Française. 

Albert Lautman, 43 ans, a pris ses fonctions de directeur général de la Mutualité Française, le 1er juillet 2016. Il travaillera aux côtés de Thierry Beaudet, qui préside la FNMF depuis le 23 juin 2016.

De septembre 2014 à juin 2016, Albert Lautman dirige la Caisse d’assurance retraite et de la santé au travail (Carsat) Nord-Est. Un retour au terrain qu’il apprécie d’autant plus qu’il lui permet de mettre en œuvre la loi relative à l’adaptation de la société au vieillissement qu’il a contribué à rédiger.

Tout au long de son parcours, Albert Lautman travaille avec l’ensemble des acteurs de la protection sociale, et croise le chemin de la Mutualité Française : « A la Cnav, et à la Carsat, nous avons collaboré sur des projets informatiques et techniques, mais aussi sur des politiques métiers, comme la prévention de la perte d’autonomie, dont les mutuelles sont un acteur majeur. »

Lire l’intégralité

 

Présentation de la soirée

Il s’agit d’une soirée privée, sur invitation, pour les décideurs (dg/pdg, ministres…) intéressés par les sujets du vieillissement démographique et de la Silver Economie.

Ordre du jour de la Soirée :
– Cocktail, networking
– Témoignage de l’invité d’honneur
– Dîner (avec témoignages de chefs d’entreprises)

L’objectif des Soirées AgeEconomy (Berlin, Londres et Paris) est de permettre les rencontres et les échanges dans un cadre confidentiel, sérieux et amical.

La soirée est limitée à 40 participants.

Pour demander à participer, nous contacter.